Un festin dans le champ réussi!

Un événement auquel à pris part notre chef, Franck Jourdan

Sylvie Isabelle

Après un rendez-vous manqué le vendredi 19 juillet en raison de la pluie, Dame Nature a donné bien des sueurs froides aux organisateurs de la première édition du Festin dans le champ: toute la journée, de véritables douches se sont abattues sur la région, pour ensuite laisser place à de forts vents. Le pari de déplacer la tenu de l’événement au samedi a toutefois été payant: après l’apéro, le vent s’est calmé pour laissé place à une magnifique lumière de soleil couchant… Le plaisir était au rendez-vous!

Je commence tout d’abord en levant mon chapeau aux organisateurs: pour avoir déjà organisé plusieurs événements, je prendrais mes jambes à mon cou si on me demandait d’organiser un événement extérieur. Il faut être un peu fou pour faire ça! Ce n’était pas une mince tâche non plus de mettre en place tout le set-up nécessaire pour que les chefs apprêtent leurs…

View original post 277 mots de plus

Laisser un commentaire

